The straw man [ePub]

by Daniel Poliquin

C'est un livre incroyable . Toute personne ayant une connaissance de base des conditions au Québec après la Conquête britannique en 1759 va reconnaître le déplacement complet de la culture et les tentatives d'un peuple de la terre pour trouver une identité dans une terre étrangère qui était auparavant chez eux.

Avant la conquête , l'état et l'église ont partagé le pouvoir. Maintenant, les Britanniques ont donné le pouvoir de gouverner la vie quotidienne des gens á l'Eglise qui est faible et désorganisée sans une main forte. Identités changent et les gens cherchent de nouveaux moyens et de nouvelles méthodes de survie en tant que peuple .

Beaucoup de lecteurs seront perdus dansce thème dans leur méconnaissance des identités changeantes , jamais sûr de qui est qui. L'Eglise n'est pas toujours l'Église et le prête n'estpas toujours le prêteet la survie l'emporte sur tout , dans un monde où rien n'est comme il paraît.

Un grand portrait d'une nation sans identité. Peut-être que nous sommes tous aujourd'hui dans notre monde sécularisé où les détenteurs du pouvoir ne sont pas dignes de confiance et l'identité individuelle est perdu dans le changement des paradigmes .

03.11.2017

Download

FormatSourceLink
EPUBZippyShare
PDFRapidShare
TXTUploadCare
PDFFile-Upload
FB2FileStack
Back to Top